Notre maison d’hôtes et notre camping sont installés sur un domaine d’une superficie de 1 hectare à la Croix-Galliot, village de la campagne de Cherrueix à 2 kms du bourg et du bord de mer et à 25 kms de Saint-Malo & du Mont Saint-Michel. Cherrueix est connu pour la pratique du Char à voile. Nous vivons dans le marais de Dol-de-Bretagne, au rythme des marées et des lunes, entourés de canaux et à 7 kms des polders, terres reprise à la mer au cœur de la baie du Mont Saint-Michel.

Chambres d’hôtes

Notre maison d’hôtes en granit est une grande bâtisse bretonne. Son grand parking privé est gratuit et clos par un mur de pierre. Nous avons conçu nos chambres d’hôtes pour vous accueillir comme des amis avec la qualité d’un hôtel*** 3 étoiles garantie par :

Sont à votre disposition une véranda, 2 immenses jardins, un BBQ et au RDC un grand salon avec cuisine équipée, cheminée, livres, guides, jeux, équipement bébé et Internet en wifi partout… Nous louons des vélos. Nos parents louent un gîte mitoyen des chambres à réserver directement ici.

Camping vert

Notre camping vert est un camping traditionnel, calme et convivial où les habitués reviennent volontiers. Les tentes, les caravanes et camping-cars sont bienvenus sur cette prairie naturelle. Sanitaires communs à l’entrée. C’est gratuit pour les animaux vaccinés et il y a une petite caravane à louer avec auvent !

La famille Taillebois

Jean-Michel a grandi sur la ferme de la Croix-Galliot, puis beaucoup voyagé pour rencontrer Kathi d’Autriche. Nous sommes revenus ici en 2006 dans la maison des parents qui est une maison d’hôtes depuis 1992. Nous avons 2 petites filles de 4 et 6 ans. Nous élevons des poules pour les œufs, une chatte et 3 brebis noires. Nous prenons soin de l’environnement. Alors, si ça vous plaît, venez chez nous !

Our bed&breakfast and our camping are situated on 1ha property in La-Croix-Galliot, a rural hamlet, 2km from the center of Cherrueix and the sea-shore, 25 km from Saint-Malo as well as 25 km from the Mont Saint-Michel. Cherrueix is well known for the practice of sand yachting. We live in the marsh land of Dol-de-Bretagne, in the rhythm of the tides and the moon, surrounded by channels and 7 km from the Polders, which are land taken from the sea in the heart of the Mont Saint-Michel bay.

Bed &Breakfast

Our house is a typical brittanny granite building. The private parking is surrounded by a stone wall in front of the house. We conceived our rooms to welcome you as friends with the comfort and quality of a 3*** stars hotel. Guaranteed by :

A big winter garden, 2 huge gardens with BBQ and on the ground floor a living room with a fire place, books, maps and tourist information as well as a fully equiped kitchen are at your disposal, with WIFI everywhere… we rent bycicles. And our parents have a holiday apartment for rent here.

Green Campsite

Our campsite is traditional, quiet and pleasant. The regulars come back year after year. Tents, caravans and camping cars are welcome on this green meadow. Common sanitary at the entrance. No fees for vaccinated animals. Plus there is a small caravan with canopy to rent !

About Taillebois family

Jean-Michel was born and raised on the farm of la Croix-Galliot, travelled a lot and met Kathi from Austria. We came to settle here in 2006 in the house of our parents, which is established as bed&breakfast since 1992. We have two girls of 4 and 6 years old. We raise some chicken for the eggs, a cat and 3 black sheep. We take care of our environment. If you like what you see, come and visit us !